rassemblements vtt la pédalerie

Se rassembler, tester, partager, échanger

Nous avions eu l’occasion de tester la première sortie organisé par la Pédalerie. Quand je dis « nous », je parle de Gigi, très bon niveau, très souvent la seule fille dans les sorties, et Pj, pas complètement débutant, mais juste après.

La sortie VTT à l’Isle sur Sorgue, au Thor…

Tous les quinze jours, La Pédalerie vous propose un rassemblement où vous pourrez rouler dans le Luberon ou juste à côté. Les spots ne manquent pas dans la région, Lagnes, L’Isle sur Sorgue, Velleron… L’objectif étant de rouler une vingtaine de kilomètres sur un vrai parcours VTT, mais néanmoins à la portée d’un VTTiste moyen. Ben oui, je l’ai bien fait. A noter que sur les difficultés, vous serez aidé par l’équipe. Et c’est là, le petit plus, le conseil, la convivialité. Ici on attend tout le monde, pas d’esprit de compétition, on est tous là pour passer un bon moment.

Les tests VTT en Provence

C’est la bonne idée de la Pédalerie, les tests de VTT qui sont proposés à la vente. Il n’y a rien de mieux pour se faire une idée d’un VTT que d’être dans les conditions réelles. Ce jour là, J’ai eu la possibilité de tester le Bergamont Trailster 8 Plus. Je vous le dit comme je le pense j’ai adoré ce VTT. J’ai passé les obstacles avec une facilité surprenante, enchainé les descentes toute en fluidité, bref que du bonheur. La trace était vraiment sympa. Merci Manu. J’ai réellement pu profiter des possibilités de ce VTT . C’est simple, en rentrant, je voulais laisser mon vieux Sunn et partir avec le Bergamont.

La 3ème mi-temps

Sans aller jusqu’aux frasques des rugbymen, à la Pédalerie, il vous propose aussi en quelque sorte la 3ème mi-temps. Pour ne pas se quitter sans un mot, sans un échange, ce qui avouez le serait triste à mourir. A la Pédalerie, après l’effort, et parce que c’est bon pour la récupération, ils nous offrent la bière de l’amitié accompagnée de quelques friandises à grignoter. Si avec tout ça vous ne venez pas aux rassemblements …

Gigi et Pj

2 commentaires

    1. La Pédalerie

      Nous organisons des rassemblements tous les 15 jours en alternant une fois le samedi matin, une fois le dimanche matin. Parfois nous faisons aussi des nocturnes en semaine avec pizzas à l’arrivée 😉 Suivez-nous sur notre page Facebook pour ne rien rater de nos événements.

Publier un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *